Fulguris Forme Totémique amène la pluie et le vent à la Semaine météo !

Après le dernier évènement électrique sortez vos parapluies car place aux jours pluvieux !! Cette semaine place à la pluie et au vent qui vous permettrons de capturer plus régulièrement des pokémons Morphéo, Goélise ou encore Couaneton 🙂

Mais ce n’est pas tout, les pokémons suivant verront leurs oeufs éclorent dés 5km : Psykokwak, Ptitard, Tylton, Baudrive, Babimanta, Tritonde et Couaneton.

Lors de vos raids 5* vous pourrez tenter votre chance pour capturer le pokémon légendaire Fulguris forme Totémique. Pour les Méga Raids Méga-Démolosse, Méga-Élecsprint et Méga-Blizzaroi seront disponible.

Vous pourrez également gagner plus de Poussière Etoile en attrapant des pokémons durant le boost de météo. Noter qu’à la fin de la semaine météo, le raid 5* subira des changements puisque Boréas forme Totémique ainsi que Démétéros forme Totémique se relayeront à la place de Fulguris.

Bonne chance pour ces futurs captures, profitez de ces Bonus météo pour vous aider à progresser. N’oubliez pas de respecter les gestes barrières en adéquation avec les normes sanitaires. Pensez à également nous suivre sur la page Facebook & ou le discord 🙂

Amusez-vous et bonne chance lors de vos raids 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s